Nos ruches Warré

Chaqu'un peut inscrire des commentaires

Un club de ruches Warré vient d'être crée en parallèle au ruban vert de Villeneuve/yonne, chaqu'un peut si il le veut s'inscrire

Publié le 21/11/2016

" Au sein de l'association, le Ruban Vert a été créé un club des apicultrices et apiculteurs en ruche Warré sur le bassin nord de l’Yonne (rayon de 100 km autour de Villeneuve su Yonne). Son but étant de regrouper les personnes ayant déjà des ruches warré et/ou celles souhaitant devenir apiculteur avec ce modèle de ruche, afin de s'échanger toutes informations utiles sur la tenue de ces ruches et comment traiter écologiquement ces merveilleux insectes que sont les abeilles".

Une première réunion aura lieu le samedi 3 décembre à partir de 14h30 au siège du Ruban Vert : 12 rue des Tourelles, La Haute-Epine, 89500 Rousson.
  (attention, cette réunion se déroulant chez la fondatrice du ruban vert, le nombre de place est limité).
     Toute personne souhaitant y participer, peut s'inscrire
au 06 18 37 95 08 jusqu'au vendredi 28 novembre 2016.

Par avance, merci de votre participation.

Envoyer à un ami

* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est [Nom de la société]. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à [Nom de la société] [Adresse de la société]. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. »